Sont-ce des sourissottes ?

Du hasard, des merveilles de la création et des chutes des cartons à dessin… Au fond tout cela n’est qu’une seule et même chose. Bref, prenez un carton à dessin, déplacez-le et hop ! le vieux brouillon oublié est là maintenant sous vos yeux et vous vous demandez, « Bon sang, mais pourquoi n’en ai-je rien fait jusqu’à présent ? »
Tout a commencé un matin, sans doute frileux, autour de la table du petit déjeuner. Mauvaise humeur et grognerie s’étaient invitées, autant dire qu’aucun des enfants ne semblait avoir envie d’aller à l’école… et sans doute la motivation pour les accompagner devait également me manquer. Je crois que tout est parti de la Biscotte… Passe-moi la confiote ! C’était le début d’un festival spécial souris dont la règle était qu’elles devaient toutes avoir un nom en otte. De peur de devoir aller sur le chemin de l’école, personne n’a enfilé de bottes, mais on a constitué une ribambelle de souris.

Sorties de leur cartons, je sens qu’elles ont la bougeotte pour débuter une nouvelle aventure. La question est de savoir, sont-ce des sourissotes ?

6CC8E3B3-D248-4B94-91A3-C7AA2081CD40

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>